Série & Film
La trilogie Kanye West : Jeen-Yuhs : la série documentaire à ne pas rater sur Netflix
Découvrez sans tarder la série documentaire sur Kanye West sur Netflix !
La trilogie Kanye West : Jeen-Yuhs est une série documentaire à ne pas manquer sur Netflix. Le 3e et dernier volet sortira le 2 mars 2022.
Réalisé par Clarence Simmons « Coodie » et Chike Ozah, le documentaire présente des images inédites de Kanye West. La première projection de la trilogie se concentre sur les années de développement de l’artiste lauréat d’un Grammy. Coodie & Chike filment les séquences depuis plus de vingt ans et ont capturé certains des moments les plus forts et les plus faibles de la vie et de la carrière de Kanye West.
« Pour tout fan de musique ou étudiant d’aujourd’hui, ce documentaire est un événement à ne pas manquer et doit être vécu dans une salle de cinéma dotée d’une sonorisation de pointe. En tant qu’interprète, producteur et entrepreneur, peu d’artistes ou d’entrepreneurs ont autant contribué à la culture populaire mondiale que Kanye West au cours des vingt dernières années », a déclaré Steve Bunnell, PDG d’Iconic Events Releasing, dans un communiqué de presse.
« Sa brillance musicale est indubitable et indéniable : il est devenu un aimant pour beaucoup de ceux qui sont influencés par lui. Jeen-Yuhs : The Kanye Trilogy est un film qui offre un aperçu exceptionnel et fascinant de son monde, et nous sommes ravis de nous associer à TIME Studios pour offrir cette occasion spéciale aux spectateurs de tout le pays de voir cet événement.
« Tout le monde naît génie », a ajouté Simmons, un autre chef de projet. « Lorsque Dieu vous bénit avec une vision et se déplace dans votre foi pour votre but, vous vous réveillez au fait que peu importe les obstacles que vous rencontrez, vous verrez la vision se réaliser. Faites confiance à Dieu. Saison. »
TIME Studios, producteur de jeen-Yuhs, en collaboration avec Iconic Events – est également prévu pour la première au festival du film Sundance 2022. La cérémonie en personne a été annulée en raison des inquiétudes suscitées par la pandémie mondiale, mais Sundance a annoncé que le festival se déroulerait de manière virtuelle afin de respecter les pratiques en matière de santé et de sécurité.