Mixtapes

What A Terrific Mixtape #20 : WordSport

[wide][/wide]

Il y a quelques mois, nous avons découvert sur  Soundcloud, un petit artiste tapit dans l’ombre nommé WordSport. A la première écoute de ses sons, nous avons tout de suite été conquis par son univers dance house empreint aux année 80 et 90. Seth Wiles-Young (de son vrai nom) est originaire de la Pennsylvanie, pays du Banana Split (et ouais, ça vient de là-bas). Sans sourciller, nous savions qu’il serait à la hauteur pour faire une WATM Mixtape digne de nous faire « swinguer ». Ses productions telles que Feel ou Don’t have to ne nous ont pas déçu. Il a aussi collaboré avec Branchez, producteur Ghetto House – Trap sur un morceau intitulé Feel Me ici . En tout cas, Seth est un mec bien et nous lui souhaitons un bel avenir musical. Sa vision de la musique électronique actuelle est un véritable exemple de paroles vertueuses à écouter consciencieusement:

« Particulièrement dans cette nouvelle ère où l’omniprésence de la musique électronique est provoquée par des programmes de médias sociaux comme SoundCloud, je trouve facile de regarder en arrière dans l’histoire de la Old House et des morceaux Techno qui m’ont inspiré. Maintenant, beaucoup se sont tournés naturellement vers le nouveau mouvement «EDM» en Amérique. Mais beaucoup d’entre eux continuent de négliger l’importance du mouvement de la musique dance des années 80 et 90. Cette mixtape se compose essentiellement de pistes dance américaines qui m’ont inspiré au fil des années ainsi que certaines de mes propres productions. J’espère que ce mix inspire des « summer emotions » et que vous l’apprécierez. »

Chez WATM nous vous offrons cette mixtape plein d’amour et de soleil pour lutter contre cet hiver interminable… En espérant que ce mix vous apportera un peu voir beaucoup de chaleur sonore pour une digne fin de mois de Mai. Et on croise les doigts pour que le mois de Juin soit meilleure, que les températures explosent, et enfin pouvoir sortir la panoplie estivale.

Tracklist:
Roqui – I’ve Just Begun to Luv You (Day By Day) (Edit)
Kerri Chandler – Wait 6502
Joy Orbison – Donnell
95 North – Let Yourself Go (Let Yourself Go Mix)
Hanna – Only You
Juliet Roberts – Caught In The Middle (Sunrise Mix)
Round One – I’m Your Brother (Club Mix)
Recloose – Chamois
DJ Romain – All Day, All Night
WordSport – Never Know
Omar-S & Aaron ‘Fit’ Siegel – Tonite (Detroit Mix)
Joey Negro – Do It, Believe It (Urban Mix)
Miguel – Adorn (Groundislava & Benedek Cool Mix)
Earth People – Dance (Club Mix)
En Vogue – Whatever (Tuff Jam’s Unda-Vybe Dub)
WordSport- Don’t Have To
Scuba – NE1BUTU
Braxton Holmes – 12 Inches of Pleasure (Ron’s Foreplay Mix)
Delroy Edwards – Maxwell
Underground Solution – Tonight (The Only One)
WordSport – Blurred

Top de la semaine

To Top