Music

We Love Green Festival 2016 : de nouveaux noms

Fin Janvier, les organisateurs du festival éco-responsable We Love Green annonçaient les premières têtes d’affiche de l’édition 2016. Une première claque avec la confirmation de la présence du groupe LCD Soundsystem pour une date unique en France, mais également celle de PJ Harvey, Air, Hudson MohawkeFloating Points, DiploÂmeHot Chip et Kelela.

Un début déjà très chargé et alléchant qui laisse place aujourd’hui à l’annonce de seize nouveaux noms avec encore une fois, de très belles surprises. A commencer par James Blake dont on attend avec impatience le nouvel album, mais aussi le producteur Diplo brillant meneur de la formation Major Lazer, les britanniques de Savages qui présenteront Adore Life leur nouveau disque sorti plus tôt cette année. La France sera également très bien représenté à nouveau, avec les groupes montants Griefjoy, Minuit et Les Fils du Calvaire qu’on adore particulièrement à la rédaction. Et ce n’est pas terminé, quelques noms sont encore à venir. Stay tuned !

Une édition 2016 qui s’annonce totalement explosive. Rendez-vous les 4 et 5 Juin prochains, non pas au Parc de Bagatelle à Paris mais cette fois-ci au Bois de Vincennes. Plus d’informations sur le site officiel de We Love Green.

Top de la semaine

To Top