Music

WATO présente The Last Monastery

Alors que les fêtes ont quitté les clubs pour les hangars et pour finalement toute suivre le même chemin, voici une soirée qui à coup sûr marquera les esprits ! Une fête de cette ampleur et avec une telle ambiance, le tout dans un cadre monastérique, on n’en croit pas nos yeux !

the-last-monastery-9

Et pourtant c’est pour fêter leur cinquième anniversaire que l’agence WATO, qu’on suit avec plaisir depuis plusieurs années, propose cette fois une soirée autour du mystère, de l’ombre et de l’ésotérisme intitulée The Last Monastery.

the-last-monastery-7

Le concept est simple : réunir les fidèles dans un lieu (tenu secret) dans une ambiance ou se mélangeront moines, rois mages, curés, papes, bonnes soeurs et bien d’autres personnages ecclésiastiques. Tout cette procession aura le plaisir de danser aux sons sélectionnés par une joyeuse troupe de djs, de 19h à 01h. Petit aperçu ci-dessous.

Evidemment et comme depuis la nuit des temps (des internets), WATM vous convie à la fête, rendez-vous sur les réseaux sociaux pour tenter de gagner vos places !

Top de la semaine

To Top