Electronic

Uppermost – Constellation

Considéré comme l’un des producteur house français les plus prolifiques de ces dernières années avec un rythme d’un album minimum par an, Uppermost ne cessera jamais de nous surprendre à chacune de ses actualités. L’artiste annonce d’ailleurs aujourd’hui son nouvel album nommé Origins (2011-2016) via son propre label UPPWIND. Prévu pour le 10 février, ce nouveau long format est une collection de 23 titres, réédités ou inédits, sélectionnés dans les cinq dernières années de sa carrière. Ce sera également la première sortie commerciale des petits chouchous du public Beautiful Light, Reminder, et Mistakes, ainsi que d’inédits, parmi lesquels le hit Flashback.

“Cet album, c’est une façon pour moi de revenir à ce qui m’est vraiment important… Je voulais prendre un peu de recul, ne pas penser aux attentes d’untel ou d’untel, et créer quelque chose dont je serais vraiment fier : cet album, c’est l’expression de ma vision artistique, sans concession.”

En attendant cette sortie, Uppermost nous propose aujourd’hui et en exclusivité d’écouter son tout nouveau single, le titre Constellation.

Tracklist :
1. Constellation [New Unreleased]
2. Emotion [New Unreleased]
3. Beautiful Light [1st Release on Digital Platforms]
4. Reminder [1st Release on Digital Platforms]
5. Stay in Love
6. Flashback
7. Angels
8. Mistakes [1st Release on Digital Platforms]
9. Hope
10. Left Unsaid
11. Alive [New Unreleased]
12. Devotion
13. Fly
14. Thousand Colors [New Unreleased]
15. Imagine Reality
16. Lovely Soul
17. Love
18. Meteor [New Unreleased]
19. Visions
20. Revolution
21. The Core
22. Atmosphere [New Unreleased]
23. Origins [New Unreleased]

Top de la semaine

To Top