Streetwear

Tyler, The Creator lance son premier défilé de mode au côté de Moschino

Après la musique en solo puis la création de son collectif, le streetwear et sa marque de fringue, une app média et même une série animée, le touche à tout Tyler, the Creator n’a jamais aussi bien porté son nom et nous annonce aujourd’hui encore un nouveau projet.

Depuis le succès de son collectif Odd Future, c’est toute une génération qui suit les frasques et projets du rappeur à la fois cool et excentrique, et de son crew plein de talents. Dès le lancement de sa marque Golf Wang, mêlant à la fois culture hip-hop, skate, rétro et un brin de lol, le succès fut une nouvelle fois au rendez-vous et les collections s’enchaînent aussi vite qu’elles s’arrachent auprès des fans. Dans cette continuité, Tyler vient d’annoncer qu’il lancera son tout premier défilé de mode les 10 et 11 Juin prochain à Los Angeles, en collaboration avec la célèbre plateforme Made. Un événement qu’il partagera avec Jeremy Scott aux commandes des nouvelles collections de Moschino pour l’année 2017.

Fashion + music collide at #MADELA. Stay tuned for tickets + more info at http://LA.MA.DE 🌴

Une photo publiée par made (@made) le


Entre provocation et cool attitude colorée, cet événement risque de marquer un nouveau tournant dans la carrière de l’artiste toujours à la recherche de nouveautés.

Top de la semaine

To Top