Entertainment

The FADER #86 – Ciara & Haim

[wide]

[/wide]

Si nombreux sont les blogs de lifestyle à retenir notre attention chaque jour, The Fader figure probablement dans notre Top 3 des magazines qui nous influencent le plus. The Fader est une bible de ce qui se fait de mieux en matière de culture urbaine et alternative; c’est un vivier inépuisable quand il s’agit de dénicher de nouvelles tendances et de nouveaux groupes – leur sélection ultra-pointue nous tient au courant de toutes les dernières nouvelles. Et si la culture urbaine demeure leur point fort, ce magazine fait également la part belle à la culture alternative. Ce mélange d’influences diverses est ce qui fait la force des magazines/webzines d’origine américaine. Leur nouveau numéro est la parfaite illustration de cette ambivalence

Ce nouveau numéro intitulé The Summer Issue (« artists we know are going to soundtrack your beach time, BBQ pitting, wind surfing and general jamming the next few months ») sera mis en vente le 25 juin prochain; à cette occasion, The Fader s’offre deux artistes de premier plan en couverture. D’un côté, nous avons la superstar du R&B Ciara (« Goodies », « 1,2 Step », « Oh ») avec la sortie de son nouvel album éponyme annoncé pour le 5 juillet et de l’autre, nous avons HAIM trio californien dont l’album annoncé pour cet été, est attendu comme le messie par les fans du genre (avis aux amateurs d’indie très très pop et de R&B circa 90’s, leur prochain album est produit par Paul Epworth et James Ford de Simian Mobile Disco). En espérant que tout ceci vous plaise! Pour ceux qui seraient emballés par un abonnement au magazine The Fader, c’est par ICI que ça se passe.

+ bonus : une vidéo backstage du photoshoot de Ciara avec la photographe Dorothy Hong et de la rédactrice en charge de la section mode, Mobolaji Dawodu.

Top de la semaine

To Top