Music

THANKS – I Can Get

On signe aujourd’hui le grand retour de deux têtes que nous connaissons parfaitement. Anders Bønløkke et Anders SG Nielsen, ex membre du célèbre groupe Alphabeat, s’unissent de nouveau pour créer une nouvelle formation nommée THANKS. Pour introduire ce nouveau projet, on vous propose de découvrir en exclusivité ici même le nouveau single du tandem intitulé I Can Get et né de sa collaboration avec le chanteur à la voix totalement incroyable Christian Vium. Press play & enjoy !

Quelques explications à propos de ce morceau : « Le titre de ce son a été « Funk1 » tout au long du processus créatif. Lorsque vous apprenez à jouer de la batterie, Rock1 est le rythme le plus simple par lequel commencez. « I Can Get » est notre version de ce rythme avec une touche supplémentaire de funk. Lorsque nous avons composé la chanson et écrit les paroles, nous étions imprégnés de l’ambiance d’artistes très masculins et sexy comme Tom Jones et Mick Jagger.

Nous sommes vraiment heureux de pouvoir collaborer avec le chanteur Christian Vium sur « I Can Get ». Il a une voix incroyablement cool qui nous rend fous. Nos parcours musicaux sont assez différents, mais nous avons rapidement constaté que nous avons un amour commun pour le rock et pour le duo Justice – lorsque Christian a entendu notre production, ça lui a rappelé la musique du film « Dingo & Max » dont il est un grand fan. »

Top de la semaine

To Top