Music

La DS 3 Ines de La Fressange révèle un titre inédit d’Empire of the Sun

Forte de ses précédentes collaborations, l’enseigne DS devenue indépendante des chevrons de Citroën vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle association mêlant mode et musique. La dernière DS 3 édition limitée est née de la collaboration de la marque automobile avec Ines de La Fressange, ancienne égérie Chanel et journaliste Marie-Claire devenue une véritable icône de la mode parisienne avec sa marque de vêtements et son concept store.

Si les lignes de ce nouveau véhicule citadin représentent bien l’image du chic parisien d’Ines sans être trop girly, la voiture cache également un tout autre atout, un morceau inédit caché qui se révèle uniquement lorsque deux modèles identiques se croisent. Seuls ceux qui sauront déjouer les lois de probabilité vivront une expérience musicale unique à bord de leur DS en découvrant l’intégralité du titre On our way home du groupe d’electro-pop australien Empire of the Sun, titre que nous avons eu la chance de découvrir lors de ce roadtrip parisien.

Un parcours hosté par Ines de La Fressange elle-même, avec quelques bonnes adresses que l’on retrouve également dans son dernier ouvrage, Parisian Chic City Guide sorti en début d’année dernière. On ne saura que trop bien vous conseiller ses bonnes adresses avec notamment l’encore confidentiel et paisible Cinéma Panthéon pour boire un verre sur leur terrasse végétale.

Plus d’info : DSautomobile.fr

Top de la semaine

To Top