Metz Electronique Festival
Music

Randomer, Paula Temple et I Hate Models à Metz Electronique Festival

Originaire de Metz, le collectif Sutter Event n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, le collectif formé d’artistes, DJs, professionnels, amateurs, bénévoles et passionnés, avait déjà marqué les esprits en célébrant la messe de Pâques à leur façon… avec un soundsystem installé dans une basilique située à Metz, et de la techno durant toute la journée. Aujourd’hui, Sutter Event revient sur le devant de la scène du Grand-Est du 23 au 25 juin 2017 avec Metz Electronique Festival.

Pour l’occasion, les membres du collectif mettent les petits plats dans les grands en investissant le très moderne Parc des Expositions de Metz le temps d’un weekend. Leurs objectifs ? Intégrer les acteurs locaux à un projet grandiose et favoriser le développement de ces derniers. De plus, Metz Electronique Festival s’inscrira dans une démarche éco-responsable en proposant aux 5000 participants attendus diverses animations de sensibilisation : conférence et débats, au sujet des valeurs écologiques, par la présidente de l’Institut Européen de l’Ecologie, pièce de théâtre « TERRA ! TERRA ! TERRA ! », jouée par Les Impromptus, etc.

metz électronique festival

En terme de programmation, là encore Metz Electronique Festival n’a pas lésiné sur les moyens. Placé sous le signe de la house mais surtout de la techno, le festival affiche des headliners des plus talentueux : Randomer et ses sonorités percussives assourdissantes, Paula Temple et sa maîtrise parfaite des machines, et I Hate Models qui ne jouera certainement pas en dessous de 140bpm. Du côté des plus petits artistes, on retrouvera notamment Manka, l’une des fondatrices du groupe communautaire PWFM, qui se livrera comme à son habitude à un set dub des plus hypnotisants. La programmation complète marie à la perfection artistes locaux, internationaux et headliners côtoyant habituellement les plus grands festivals du monde.

WATM t’offre 2 x 2 places pour aller taper du pied à Metz Electronique Festival du 23 au 25 juin ! Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook !

Top de la semaine

To Top