Stuff

Lomography Lomo’Instant Wide Retro

En Septembre on vous présentait le tout nouvel appareil instantané du spécialiste de la photographie Lomography, le Lomo’Instant. Alors qu’on vous proposait de gagner sa version blanche, aujourd’hui on souhaite se pencher sur deux autres design plus rétros, à savoir le Portobello Road et le Central Park. D’un côté on tente la fantaisie avec une structure blanche sur laquelle on retrouve des touches de bleu et turquoise qui nous rappèle les années 90. De l’autre, on plonge dans une décennie plus lointaine avec un habillage en aluminium mat sur lequel vient se poser ce qui nous rappellerai des pièces de cuir pour un résultat sophistiqué et vintage.

En terme technique, les deux modèles sont tout comme les versions blanche et noire, dotées d’un objectif grand-angle intégré et de fixations pour objectifs Fisheye et Portrait avec une foule d’accessoires disponibles pour laisser parler votre créativité. Niveau pellicule, il faudra faire le plein de papiers Fujifilm disponibles un peu partout maintenant et même sur la boutique en ligne Lomography.fr Le must-have de l’instantané à avoir absolument avec vous pour les voyages et autres soirées.

Lomography Lomo'Instant Wide Retro Lomography Lomo'Instant Wide RetroLomography Lomo'Instant Wide Retro Lomography Lomo'Instant Wide RetroLomography Lomo'Instant Wide Retro

Top de la semaine

To Top