Electronic

LaPlage dévoile sa programmation

Alors que la date d’ouverture approche à grand pas et que le soleil marque son grand retour à Paris, une autre nouvelle est venue égayer la fin de journée des festivaliers parisiens avec la découverte de l’affiche (et des noms qui vont bien avec) de l’édition 2017 de LaPlage.

Au programme, sur cette affiche réalisée par Anne-Lou Le Maléfan, on retrouve donc bon nombre de noms qu’on apprécie déjà beaucoup, tels que Kobosil, Fort Romeau, Detroit Swindle, Aufgang ou encore Margaret Dygas.

En se plongeant un peu plus dans l’affiche, on s’aperçoit que de nombreux styles musicaux sont au rendez-vous avec une majorité d’artistes House, notamment quelques pointures Américaines (Terrence Parker, Boo Williams, Rick Wade, Fred P) mais aussi de la techno avec des artistes tels que I/Y, UVB, Woody Mc Bride et quelques uns précédemment cités.

Côté club, on a du lourd donc, mais côté concert, la programmation n’est pas moins riche et saura plaire aux amateurs de Cumbia avec des groupes tels que Chico Trujillo ou encore La Dame Blanche. Les rockeurs ne seront pas en reste puisque l’on retrouve également des gros noms tels que King Dude, Deap Vally ou encore Mars Red Sky. Le tout diffusé sur un système son repensé pour entourer encore mieux le public, ca promet de belles soirées !


Le spectre est donc très large, difficile de ne pas trouver son bonheur dans cette programmation. Reste évidemment à espérer une météo clémente et auquel cas, nul doute que LaPlage sera le spot de l’été ! De notre côté le rendez-vous est pris, on compte bien en profiter dès la soirée d’ouverture, le 08 Juin prochain !

Top de la semaine

To Top