House

La Playlist : Chris Dogzout x Boom Blast

A l’occasion de la prochaine soirée Boom Blast, le nouveau rendez-vous de la scène UK en France, La Playlist revient et invite l’un des artistes de la programmation, Chris Dogzout. L’artiste nous propose ici une sélection de dix titres qui viennent au concept même de cet événement. Un échauffement musical en attendant le 23 Octobre prochain. Tout les infos ici !

1. Marcus Miller – Blast

Marcus est un artiste qui m’a bien motivé à vouloir vivre de la musique. J’ai échangé quelques mots avec lui lors de notre rencontre et il m’a donné de très bons conseils. C’est un musicien très efficace dans son travail, il sait être simple tout en ayant aussi une technique surprenante.

2. Bonobo – Kiara

J’ai toujours aimé son univers entre le trip-hop, la house et la world music. Sa musique est juste parfaite, ça me touche beaucoup en dj set tout comme en live.

3. Dj Zinc – If you

J’ai eu l’honneur de jouer aux côtés de cette légende de la UK house à la Wanderlust. Une vraie leçon pour moi quand j’ai découvert l’artiste.

4. My Nu Leng – Masterplan

La première édition de Boom Blast avec ce groupe de Londres, un dj set enflammé les gens n’étaient pas prêt! Un mélange de grime, UK house… de la vraie musique underground, pour ceux qui n’ont jamais écouté je vous le conseille fortement.

5. Kaaris – Chargé (Mr. Carmack)

Je crois bien que personne ne s’attendait à ce remix par Mr. Carmack, pour moi c’est une vraie leçon quand j’écoute ses beats. Ce n’est pas compliqué en soit mais il y’a toujours un élément qui me surprend.

6. Champion – Cannon

De la vrai UK bass !! Une rythmique enflammée, de quoi retourner un club. Des basslines bien grasses comme il faut et ses transitions parfaitement réalisées, j’adore!

7. Mak & Pasteman – Oh Baby

J’ai joué avec eux au Nouveau Casino pour la Boom Blast # 4. Ils ont joué cette track c’était juste magnifique comment les gens étaient transportés par la musique et un jeux de scène vraiment super, j’adore leur travail.

8. Carmada – Maybe (Dabow & T1R Remix)

T1R est un ami qui vient de Nouvelle Zélande, un vrai tueur avec ses rythmiques old school et cette bass 808 qui tape comme il faut. C’est juste parfait !

9. Swindail – Chao (Goodbye)

J’adore le mélange jazz/hip-hop ça groove parfaitement. De beaux accords et une basse bien ronde.

10. Rhythm & Gash (Flava D Remix)

Pour moi c’est la reine de la UK bass. Quand j’ai découvert sa musique j’étais choqué, des basses bien fat et une rythmique de folie. Vous pourrez me voir à ses côtés le 23 octobre au Klub pour la Boom Blast #5.

 

Retrouvez la playlist de Chris Dogzout x Boom Blast sur notre page Soundsgood.

Top de la semaine

To Top