Lifestyle

Jägershokolade, le cocktail chaud de Jägermeister

La célèbre liqueur allemande à l’emblème de cerf et à la bouteille verte si remarquable, Jägermeister, suit les saisons et nous propose aujourd’hui son nouveau cocktail chaud, le Jägershokolade. Un produit qui a su inspirer les spécialistes des Hommes de Bar qui ont eux-même concocté ce cocktail chaud à base de chocolat, de lait et de miel. Une recette sophistiqué et originale à reproduire facilement chez soit, nous l’avons tester et c’est simple comme bonjour à condition d’avoir les bons ingrédients et les ustensiles adaptés.

Recette cocktail :
– 9cl de Jägermeister
– 2cl de Cognac Meukow Xpresso
– 14gr de Chocolat de l’Office des Hommes de Bar (4 cuillères à soupe)
– 20cl de Lait
– 1cl de sirop de miel et fève de tonna de l’Office des Hommes de Bar

Instructions : 

Étape 1 : Préparation
Technique : À la casserole
Dans une casserole, placer l’intégralité des éléments, en terminant par la préparation de chocolat en poudre. Faire chauffer l’ensemble, en remuant le tout lentement. Verser le tout dans le verre de service

Étape 2 : Finalisation et décoration
Technique : rousseur à lait électrique
Créer une mousse de lait en venant plonger le mousseur à lait électrique dans un pot de lait nature, tiède. Napper la surface du cocktail, de cette mousse de lait, afin d’obtenir une surface plane et légèrement compacte.

Contenant : Mug en cuivre

Décoration : Placer le pochoir à la surface de votre Jägershokolade et saupoudrer de chocolat en poudre afin d’y faire apparaître le maître de la chasse.

Top de la semaine

To Top