invest
News

INVEST : la techno à la conquête de l’Est

Après un long pèlerinage au sein des contrées berlinoises, le boss d’Initial Berlin aka Julian Muller fait son comeback en France avec une multitude de projets en tête. Parmi eux, l’un a retenu notre attention : la résidence mensuelle INVEST prenant d’assaut le club de la Villa Rouge à Metz, ce dernier n’étant pourtant pas habitué à héberger ce type d’évènement. En investissant les lieux, ce nouveau concept a pour vocation d’insuffler à la ville de Metz un nouveau souffle à l’aide d’une programmation pointue et peu commune. Ici, pas de clivage. Erudits de la techno comme novices des musiques électroniques ont la possibilité de venir danser en communion avec la crème de la crème de la scène techno actuelle. Le mois dernier, Sunil Sharpe quittait Dublin le temps d’une soirée et foulait le sol de l’Est de la France pour l’inauguration de cette résidence messine en compagnie des lyonnais de CLFT Militia et du boss Julian Muller. Pour cette seconde édition, c’est le néerlandais Stranger qui se chargera de faire taper du pied la population Lorraine au rythme de ses productions qui transpirent l’esprit rave.

A ses côtés, on retrouvera le jeune Hadone en closing, lui aussi promoteur d’une musique sans détour dans l’Est de la France grâce au collectif Mara Moja dans lequel il officie, ainsi que son comparse Stoé Orkéo. Côté graphisme, on retrouve une communication aux petits oignons notamment grâce à une identité visuelle forte signée Antonin Lefevre. Que demander de plus ?

Pour l’occasion, WATM te fait gagner 2 x 2 places pour la soirée INVEST 02 le samedi 19 Novembre à la Ville Rouge à Metz ! Pour participer, rendez-vous sur notre page Facebook !

Top de la semaine

To Top