Electronic

Interview : Snakehips

Réunir Tinashe et Chance the Rapper sur le même morceau, faire Coachella, tourner au Japon, se produire en live chez Jimmy Kimmel, Snakehips l’a fait. Et avec tout ça, le duo anglais sort un EP électrisant réunissant de très beaux featurings sur 4 tracks aux sonorités hip-pop/house. Du coup, avec toute cette actualité, on a voulu connaître l’avis des concernés… en 10 points.

Que pensez-vous de…

  1. Coachella ?

Snakehips : Très cool ! On en est revenu il y a peu. Il faisait très chaud, et c’était très poussiéreux ! Tinashe et pas mal d’autres guests nous ont rejoint, c’était top.

  1. Drake ?

Snakehips : Il sort son album aujourd’hui non ? Un mec génial… même si on ne l’a jamais rencontré !

  1. Le Hip-Hop en 2016 ?

Snakehips : Beaucoup de choses se passent dans le hip-hop en ce moment, avec le développement de sous genres. C’est vraiment génial. On aime le hip-hop oldschool mais son évolution est aussi incroyable !

  1. DJ Snake ?

Snakehips : Un mec très cool ! On l’a rencontré plusieurs fois sur la route. La dernière fois c’était à l’Holy Ship ! C’était top…

  1. Les collaborations ?

Snakehips : On adore ça. On produit beaucoup mais rajouter une voix, on ne sait pas faire. Alors collaborer avec des chanteurs, des chanteuses, c’est essentiel bien sûr.

  1. La saga Kanye West ?

Snakehips : C’est très drôle, on essaie de suivre tout ça mais c’est pas toujours facile !

  1. Snakehips ?

Snakehips : « Hot, sexy, fashionable »

  1. Tinashe ?

Snakehips : Une artiste incroyable, une force de la nature ! Collaborer avec elle était vraiment une super expérience…

  1. Le Japon ? 

Snakehips : On adore, la culture est géniale. J’y suis allé récemment pour le mariage d’un ami, et c’est top de pouvoir la découvrir autrement que par les soirées et les concerts !

  1. Donald Trump ?

Snakehips : Une inspiration capillaire !

Merci à Snakehips, à Sony Music, et à Lucas L.

Top de la semaine

To Top