Lifestyle

Heineken Project

Heineken

Comme vous avez pu le voir un peu partout autour de vous Heineken se réinvente en matière de publicité et se tourne résolument vers le futur et l’interaction puisque la célébre marque de bière propose à ses consommateurs une publicité en réalité augmentée. Le principe est simple : vous téléchargez l’application Heineken Projet (disponible sur Google Play et Apple Store) puis vous scannez votre bouteille ou votre pinte d’Heineken et là vous vous laissez guider dans l’aventure Heineken Project. Une petite révolution puisque trop peu de marques utilisent la réalité augmentée pour faire leur publicité. Un choix qui ne nous étonne pas de la part des équipes d’Heineken puisqu’on sait la marque toujours très innovante et à la recherche de nouvelles sensations.

Heineken

Par ailleurs, cet été encore, Heineken sera présent dans plusieurs gros festivals avec la Green Room. Petit rappel : Green Room Session est un projet artistique dédié à la musique. A travers cette plateforme, Heineken défend une certaine vision de la musique en soutenant de nombreuses initiatives artistiques : festivals, concerts et événements. Depuis 4 ans déjà, Green Room Session soutient activement de nombreux projets tout au long de l’année, lors de festivals, concerts et soirées !

En 2014, Green Room Session renouvèle sa confiance aux plus grands festivals français et sera présent sur Solidays, le Main Square, les Eurockéennes de Belfort et les Rencontres Trans Musicales de Rennes en proposant aux festivaliers une scène « Green Room »  avec une programmation qui, chaque année, permet au projet d’asseoir un peu plus sa légitimité au cœur de la scène musicale. Le reste de l’année, Green Room Session propose des interviews de ses artistes coups de cœur, des news rebondissant sur les nouveautés aussi bien musiques que « lifestyle » , de nombreux reportings de concerts et de festivals et des jeux-concours.

Green Room Session

Top de la semaine

To Top