Lifestyle

Desperados Black

Jeudi dernier le voile a été levé sur l’organisateur de la soirée la plus secrète de la rentrée : #Blacklisted. Il s’agissait en fait de la marque de bière (jamais en manque d’inspiration notons le au passage) Desperados qui, a surprit tout le monde en envahissant le superbe Hôtel Particulier dans le 2ème arrondissement pour fêter en grande pompe la sortie de sa nouvelle saveur : Desperados Black. Toute la soirée, plus de 1000 personnes dont des VIP (Benoit Magimel, Géraldine Nakache, Pierre Rochefort, Pauline Lefevre, Taïg Khris…) et des chanceux tirés au sort ont pu se dehancher sur un line up d’envergure : Joakim en B2B avec Gilb’R, Mawimbi, Twinsmatic, Freddy Jay ou encore Birdy Nam Nam. 

Pour ceux qui n’auraient pas pu se rendre à cette soirée, petit cours de rattrapage sur la nouvelle saveur.

Desperados-Black-20

Inspirée des saveurs d’alcools bruns, Desperados Black est une bière au goût affirmé qui allie pour la première fois la fraîcheur de la bière à l’intensité de l’arôme de la Tequila Aged dans une bouteille noire et élégante. Elle dévoile une bière à la couleur chaude et ambrée, affirmée mais accessible au palais, pour une expérience forte et riche en saveurs.

Coffret Desperados Black 2015

Pour marquer ce lancement, Desperados a fait appel à Tigersushi, un collectif à la personnalité bien trempée, pour designer un coffret au format élégant qui sera vendu en édition limitée chez Colette à partir du 26 octobre 2015, au prix de 45 euros. Ce coffret imaginé sur plusieurs niveaux de découverte, jouant le noir et l’ambré, a été dévoilé lors de la soirée de lancement. Il contient un CD reprenant le line up de l’évènement, un sweat designé par Tigersushi Furs et la bouteille Desperados Black. La bouteille est elle dès à présent disponible en tripack en GMS au prix moyen de 5€

Top de la semaine

To Top