Entertainment

Concours : Only Lovers Left Alive

Concours : Only Lovers Left Alive

Concours : Only Lovers Left Alive

“Dans les villes romantiques et désolées que sont Détroit et Tanger, Adam, un musicien underground, profondément déprimé par la tournure qu’ont prise les activités humaines, retrouve Eve, son amante, une femme endurante et énigmatique. Leur histoire d’amour dure depuis plusieurs siècles, mais leur idylle débauchée est bientôt perturbée par l’arrivée de la petite sœur d’Eve, aussi extravagante qu’incontrôlable. Ces deux êtres en marge, sages mais fragiles, peuvent-ils continuer à survivre dans un monde moderne qui s’effondre autour d’eux ?”

Voici donc le synopsis du nouveau film du cinéaste américain Jim Jarmusch, Only Lovers Left Alive, qui sortira le 19 Février prochain. Le réalisateur est connu pour avoir notamment été récompensé du Grand Prix du Festival de Cannes en 2005 avec son film Broken Flowers. Il réussit aussi la belle performance d’être présent pour bon nombre de ses films (Down By Law, Mystery Train, Dead Man) dans les shortlists des nommés pour les plus beaux prix de ce même festival. Une nouvelle fois, l’américain se retrouve une nouvelle fois dans la plus prestigieuse des compétitions récompensant le cinéma grâce à ce nouveau chef d’oeuvre ! Passionné de musique et musicien tout court, il attache toujours une grande importance à la qualité de ses bandes originales et laisse forcément une grande place au quatrième art dans ses films.

Concours : Le Pacte et la rédaction de WATM Magazine vous offrent des places et des affiches du film à gagner, pour cela, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous ou de partager l’article sur Twitter en mentionnant @watmmagazine. Le concours se terminera le 24 Février prochain !

Top de la semaine

To Top