Streetwear

CHMPGN – Children Of Vices

Après le succès de ses collections Amour Propre et Liens du Sang, et avec un reposissionnement plus haut de gamme dans le streetwear, la marque française CHMPGN continue de nous faire  craquer avec la sortie de sa nouvelle collection capsule nommée pour la première fois en anglais, Children Of Vices. Une ligne à découvrir ci-dessous, avec quelques mots de son créateur sur ce dernier univers que nous propose la marque.

« Grandir ou vieillir ? Rester éternellement jeune ou accepter la vieillesse et la sagesse qui s’impose? Pour leur dernière collection capsule, CHMPGN dépeint cette réflexion à travers les yeux d’un couple, jeune et complice, prêt à se laisser aller aux folies de la nuit parisienne. Une ballade sur le bitume du Vice, passant d’un lieu de fête, pour finir dans les entrailles de Pigalle.

Le vestiaire de la marque s’affirme avec des pièces léchées comme une Souvenirs Jacket en satin, ornée d’une broderie représentant un sabre et des vignes, un clin d’oeil à son héritage. Sans oublier les pantalons 7/8 ème en jean ou coton, avec une nouvelle gamme de couleurs : jaune impérial, rose blush, orange rust, mint, afin de composer des silhouettes street-minimalistes propre à l’ADN de CHMPGN. »

La collection CHMPGN Children Of Vices est désormais disponible sur le e-shop de CHMPGN.

Top de la semaine

To Top