cesarhof
Music

Cesarhof Festival : Barac, East End Dubs & Sonja Moonear en Alsace

Situé dans un ancien corps de ferme, le Cesarhof Festival est le parfait exemple du rendez-vous intimiste à la programmation plus que pointue. Minimale, microhouse, tech-house, peu importe la dénomination employée : c’est ce style musical porté entre autres par les roumains de [a:rpia:r] qui sera à l’honneur du 28 au 30 juillet à Muespach-le-Haut, petite commune alsacienne de moins de mille habitants. Trois scènes, trois scènographies et des centaines de festivaliers déguisés prêts à s’abandonner aux danses les plus folles, en pleine nature.

Côté artiste, on retrouvera notamment le génie de la house percussive aka Traumer ou encore le fier représentant du disquaire Yoyaku Records aka Varhat. Mais aussi Archie Hamilton, le talent caché derrière le white label Digwah, la génialissime Sonja Moonear, le prodigieux East End Dubs ainsi que son acolyte DoubtingThomas, sans oublier l’un des headliners de ce festival, le roumain Barac. Déjà fort de ces noms tant attendus et des 70 artistes venus des quatres coins du globe, le Cesarhof Festival ne compte pas s’arrêter là et ajoute à cette programmation déjà dense une multitude de locaux que l’on ne se lassera pas de découvrir ou de revoir !

WATM t’offre ton pass 2 jours pour venir danser jusqu’au petit matin en plein milieu de la campagne Alsacienne au Cesarhof Festival ! Tente ta chance sur notre page Facebook !

Top de la semaine

To Top