Folios

BoConcept – The Guess (Video)

Pour sa dernière campagne, la très réputée marque de meubles design danoise BoConcept n’a pas fait comme tout le monde et au lieu de donner carte blanche à une agence publicitaire, elle a proposé au réalisateur Dejan Cukic de nous livrer plus courts-métrages des plus intrigants. Des vidéos de six minutes maximum avec en guest l’incroyable Mads Mikkelsen célèbre pour son rôle glacial d’Hannibal Lecter qui signe également ici le scénario.

Après le succès viral du premier volet nommé The Call, la marque nous propose de découvrir la suite avec un second épisode nommé The Guess. Le principe est le même, on retrouve Mads Mikkelsen donnant la réplique à son ami de toujours Dejan, dans un décor moins dramatique et sombre que le premier court métrage. Une ambiance lumineuse avec une touche d’humour. La preuve, bien que très bien accompagné, Mads semble obnubilé par la fonctionnalité de ses nouveaux meubles design, au point de ne pas  voir les très belles femmes qui déambulent autour de lui. BoConcept propose des pièces de mobilier multifonction permettant d’optimiser l’espace et de s’adapter aux intérieurs de chacun. Et pour Mads cela devient un jeu…. Tables de repas avec allonges, canapés électriques,  lit coffre avec rangement, il s’amuse comme un fou à présenter toutes ces nouveautés à son ami. Une surprise se cache même sous son lit, mais on vous laisse découvrir de quoi il s’agit !

Petit rappel à propos de BoConcept pour celles et ceux qui connaissent pas encore ce fabricant et distributeur de meubles design made in Danemark. Depuis 1952, BoConcept s’est développé et compte maintenant 300 magasins à travers le monde. La marque veut avant tout offrir des meubles de qualité, personnalisables et fonctionnels pour un prix juste et abordable. Elégance, simplicité, finesse ou produits plus originaux , tout le monde peut trouver son bonheur sur la boutique en ligne.

Plus d’info sur boconcept.com

Top de la semaine

To Top