Stuff

ASUS lance le Zenfone Selfie

Connu surtout pour ses tablettes et ordinateurs portables, la marque Taïwanaise ASUS se lance également en France avec une grande gamme de smartphones et autres objets connectés. La preuve en est avec sa dernière nouveauté, le Zenfone Selfie, dont le nom et le concept qui l’accompagne devrait plaire à tous les fans de l’auto-portrait numérique.

ASUS lance le Zenfone Selfie

En effet, la marque met l’accent sur l’aspect photographie du smartphone en proposant tout d’abord un écran impressionnant de 5,5 pouces de grande qualité avec affichage en définition Full HD pour avoir une prise parfaite sur ses photos. Photo qu’on prendra avec l’un des deux capteurs de 13Mpx identiques à l’avant et à l’arrière, autant dire que c’est une petite révolution et que le nombre de selfie risque de connaître une hausse non négligeable. Niveau options photo, aucune déception, tout ce dont vous avez besoin est là, double flash, double laser auto-focus, HDR etc. Viennent s’ajouter à ca avec des possibilités presque aussi importantes que tous les appareils photo numérique actuels. Ainsi vous pourrez régler tout ce que vous avez besoin pour prendre les meilleurs clichés que vous soyez totalement amateur avec une prise en main ultra facile ou plus averti avec toutes les caractéristiques nécessaires à votre oeil d’expert.

12 10 (1)

En dehors de cet atout, ce nouveau Zenfone qui tourne sur Android sera également équipé de toutes les connectivités actuelles, l’accès à un tas d’applications parfaitement adaptées à son grand écran, une qualité sonore idéale pour écouter sa musique partout et surtout une bonne autonomie, sans quoi cela n’aurait plus aucune utilité. Petit bonus, le Zenfone Selfie est disponible en six couleurs différentes. ASUS réussit un mélange innovant entre élégance, technologie et performance.

 

Top de la semaine

To Top